200-300kgh Small Feed Pellet Line

Informations de granulateur, industrie de granulation et évolution du marché
Questions communes à propos de granulateur

1. Quel matériel peut être transformé en boulettes?
Les matières forestières et les déchets agricoles peuvent être utilisés pour fabriquer des granules, tels que: copeaux de bois, sciure, planure, coquille d’arachide, canne à sucre, tige, les coques de café, paille de riz, les tiges de tournesol, tiges de coton, déchets de tabac, les tiges de moutarde, les déchets de jute, de bamboo, de thé, paille de blé, balle de paume, les coques de soja, écorces de coco, coques de riz, etc
En tant que fabricant de granulateur, quelles sortes de granulateurs que vous pourrez fournir?
Nous sommes en mesure de vous fournir le granulateur de matrice circulaire d’estampage, granulateur de matrice plate d’estampage et granulateur électrique pour répondre aux vots exigences.
3. Combien de temps durera la vie de service de votre granulateur?
Nous vous promettons une garantie de qualité de 2 ans pour l’unité centrale.
4. Une ligne complète de granulation se compose de trémie, système de tamisage et de broyage, le système de séchage, système de granulation et de refroidissement, système de pesage et d’emballage, système d’assistance, système de contrôle électrique, etc (En ce qui concerne votre demande, tels que la taille des matériaux , la teneur en humidité, l’emballage, nous allons vous proposer une solution sur mesure suivant vos exigences.)
5.Le système de lubrification est automatique ou manuelle?
Le système de lubrification est automatique.
6. Quels sont les étapes de la granulation?
Le processus de granulation, y compris le concassage, le séchage, la granulation, le refroidissement et l’emballage.
7. Qu’en est-il du service après-vente?
Nous allons vous fournir des services fiables et prompts pour vous donner la satisfaction.
8. Comment fabriquer les granules?
Les granules sont fabriqués par compactage des matières premières vers de nombreux petits trous dans la matrice. Les produits finis sont poussés l’intérieur de la machine vers l’extérieur.
9. Comment bien choisir une presse à granulés?
Lorsque vous envisagez de fonder une usine des granules, il est nécessaire de prendre tous les aspects en considération, y compris la capacité de traitement, le rendement, la demande, la consommation d’énergie, le coût et aussi service après-vente.
10. Pourquoi faut-il choisir le granulateur adapté pour la production de granules?
Pour les différentes machines de granulation, les produits finis sont aussi différents, il faut bien examiner le marché pour fixer les meulleurs produits fini, comme la teneur de poussière et la teneur en azote etc.
11. Quelle est utilisation des granules?
Granules de combustible biologique sont utilisées principalement pour le chauffage, les granules de fourrage sont utilisés pour l’alimentation des animaux.
12. Y at-il une formule pour faire des boulettes?
Il s’agit d’un processus, davantage qu’une formule, en fonction de vos matières premières.
13. Quelle est la taille des produits finis?
La longueur et le diamètre des granules est fixé en fonction de la taille des trous de la matrice, qui est ajustable selon votre désir.
14. Puis-je faire des boulettes à partir de copeaux de bois?
Oui, mais vous aurez à les broyer jusqu’à la sciure de bois avant d’alimenter le granulateur. Notre broyeurs à marteaux est en mesure de répondre à votre demande.

Biomass Pellets