Avec le développement rapide de l’industrie et des nouvelles technologies, de plus en plus des émissions de gaz carbonique dans l’atmosphère. Ainsi, nous sommes confrontés à de graves problèmes environnementaux. Il est donc nécessaire de trouver une équilibre entre la protection de l’environnement et d’énergie renouvelable. Les granulés de biomasse est une sorte d’énergie nouvelle et renouvelable, inévitable votre meilleur choix. Ici, nous allons faire une brève présentation sur l’application de cette nouvelle énergie biologique.
Pourquoi avons-nous besoin des granulés de biomasse?
De manière générale, il ya deux raisons principales qui conduisent à la nécessité de biocombustible. D’une part, les économies d’énergie et l’utilisation des ressources recyclable. Par exemple, les agriculteurs doivent éliminer des déchets agricoles laissés après la récolte. D’autre part, la nécessité de réduire les émissions de carbone et de protection de l’environnement. Les biocombustible vous aident à réduire l’émission de carbone dans l’atmosphère
Les marchés des granulés de biomasse
Pellet Fuels Institute, une association industrielle, rapporte que plus de 80 usines en Amérique du Nord produisent actuellement plus de 1 million de tonnes de granulés de biocombustible par an. Marchés du biocombustible sont déjà bien établis, en particulier dans le nord-est des États-Unis. En même temps, la Grande-Bretagne et d’autres pays européens ont également l’intention d’utiliser le biocombustible plutôt que du charbon. La hausse des prix des combustibles fossiles tels que le diesel et le gaz naturel pousse l’homme vers l’énergie renouvelable. La préoccupation pour le changement climatique est aussi stimuler l’intérêt pour le biocombustible.
L’application et l’expansion de granules de biomasse
Afin de mieux utiliser le biocombustible, des mesures efficaces sont nécessaires pour mener à bien l’application et l’expansion de cette nouvelle énergie.
1. Renforcer la propagande publicitaire des granulés de biocombustible.
Le développement de biocombustible apporte les positives effets économiques, sociales et écologiques. La mise en application de biocombustible non seulement protéger notre environnement, atténuer le changement climatique, mais aussi de promouvoir le développement durable de l’agriculture. En outre, il peut réaliser une réduction considérable des importations de pétrole brut et d’émission de carbone en utilisant l’énergie biologique pour remplacer les énergies traditionnelles comme le carburant, le gaz et le charbon.
2. Elaborer des mesures de gestion et les spécifications techniques pour promouvoir l’industrialisation de la granulation de biocombustble.
L’industrialisation des granulés de biocombustible est en mesure d’assurer la production et la fourniture normale. En outre, plus d’emploi est créé, ce qui pourrait assouplir pression de chômage et de promouvoir le développement économique local.
3. Etat lance des mesures politiques de ce domaine.
L’Etat doit proposer les mesures pour promouvoir le développement de l’énergie de biocombustible comme la taxe sur l’énergie, taxe de protection de l’environnement, etc, ce qui pourrait aider les gens à former la conscience de développement durable.
Maintenant, nous pouvons arriver à la conclusion que l’application et l’expansion du biocombustible est nécessaire en raison de la protection de l’environnement et les divers avantages qu’elle peut apporter à notre société. Si vous voulez fonder votre usine de biocombustible, n’hésitez pas à nous contacter. We vous offre la machine de haute qualité avec le prix raisonnable.