Aujourd’hui, la production des fourrages de bonne qualité exige un haut niveau de technologie de traitement. Les granulés de fourrage correspondent parfaitement à cette tendance. Les granulés sont adaptés aux aliments des poissons ou des animaux domestiques. Par rapport à l’alimentation en poudre, l’alimentation en granulés ont une série d’avantages comme suit:
Satisfaire les animaux.
Habituellement, les animaux sont prêt à manger les boulettes, mais surtout les aliments en poudre préparé pour eux. Il est recomandé de fabriquer de pellets composé, qui comprend plusieurs matières premières ainsi que la nutrition complète.
Comme nous le savons, les granulés peuvent maintenir la forme et l’apparence au cours de transport, de stockage et d’alimentation. Et selon nos expériences que l’alimentation en granulés est en mesure réduire la perte de 8% -10% au cours de leur alimentation. En termes d’aliments composés, toute la nutrition nécessaire est mélangé aux granulés, idéale pour vos volailles, bérail et poissons d’accepter la nourriture savoureuse desgranulés.
Performance.
Au cours de sa production, plusieurs réactions physiques ou chimiques se produisent. Pour illustrer quelques-uns.
a) L’amidon est collé.
b) Améliration d’activité enzymatique.
c) Augmentation de taux de conversion.
Ces avantages favorisent les animaux à digérer les aliments avec une grande efficacité. Grâce à l’action combinée de l’eau, la température et la pression, les granulés finals sont adaptés aux préférences des animaux.
Facile à transporter et à stocker.
la densité des produits finis passe de 40% à 100%, ce qui diminuera la capacité de votre entrepôt. Pendant ce temps, des pastilles vous aideront à économiser des frais de livraison.
Emplacement de l’usine de granulés de fourrage
Avec le développement économique et technologique, il y a une demande croissante pour l’alimentation en granulés dans l’élevage industries. Par conséquent, le nombre d’usine d’aliments granulés s’accroît dans ces dernières années. Pourtant, qu’est-ce que vous devez faire avant d’investir dans usine de granulés de fourrage? Voici les informations nécessaire pour vous avoir une idée:
A) L’abondance des matières premières pour les granulés.
B) florissante industrie de l’élevage.
C) de transport pratique.
D) La garantie d’énergie électrique.
E) Proche de l’endroit ou est regroupés les élevages.
F) dépôt de grains proche qui vous aidera à économiser de nombreux frais correspondants.