Si vous souhaitez transformer des déchets solides en combustible, vous n’avez qu’à regarder nos machines de la ligne de granulation de bois. Le dispositif a la capacité de changer les déchets de bois en pastilles de combustible utiles. Vous trouverez un certain nombre de matières que les plombs peuvent être créés à partir. Sciure de bois et le bois seraient les matériaux courants où l’on peut traduire par le carburant. Comme vous êtes à la recherche de qualité de la machine, vous devriez investir tant de choses comme avant de vous décider à faire glisser votre carte en ligne ou passé 1000 de dollars dans les producteurs. Vous devez avoir un court sondage pour déterminer plusieurs choses qui sont importantes tout au long de vous acheter la voiture.
We innove et propose une ligne complète et automatique pour produire des granulés de bois, paille, cosses de blé, écorces ou de miscanthus.
Cette ligne fonctionne suivant un principe d’extrusion et permet de produire des granulés de qualité supérieur en consommant beaucoup moins d’électricité.

 

 

Conclusion :
Axée sur la qualité et le faible cout de nos machines, la politique de notre entreprise est en phase avec les besoins de nos clients.
Nous recherchons constamment des façons de mieux répondre à vos attentes en faisant fabriquer de nouvelles machines, plus performantes ou correspondant mieux à tel ou tel type de besoin.
Notre gamme de produits est adaptée aussi bien aux petits producteurs d’huile végétale ou de pellets, qu’aux industries ayant besoin d’une ligne de production à fort rendement et à faible cout d’achat, de fonctionnement et de maintenance.