Avec la hausse constante des prix du carburant, les gens de commencent à tourner vers d’autres méthodes de chauffage domestique. Tout comme la prédiction de l’Energy Information Administration des Etats-Unis, plus pour la plupart d’entre nous, il en coûtera pour chauffer nos maisons ces dernières années que les années précédentes, et pour ceux qui utilisent le diesel, les dépenses seront aussi plus élevées. Ainsi, il s’agit d’une grande opportunité pour les granulés de bois à satisfaire la demande de chauffage domestique en hiver.
Quels sont les granulés de bois?
Les granulés de bois sont un type commun de biocombustible qui peut être brûlé comme combustible vert dans une fournaise à granulés ou une chaudière. Ils sont généralement fabriqués à partir de sciure de bois, déchets de bois de l’industries forestière, et d’autre déchets agricole.
Champs d’application de granulés de bois
Les granulés de bois sont de plus en plus populaire ces dernières années. Pour commencer, les granulés peuvent être utilisés dans les bâtiments municipaux, les immeubles à appartements, établissements d’enseignement, les usines et les magasins. puis, la chauffage de grande envergure nécessite des équipements de chauffage plus avancée. Ainsi, le développement de granulés combustible stimulant d’autres secteurs, tels que la chaudière, fournaise et cheminée. En un mot, le futur de cette nouvelle manière de chauffage sera prometteur.
Granulés de bois pour la chauffage domestique en hiver
Selon l’Institut Pellet Fuels, plus de 600.000 foyers aux États-Unis et au Canada utilisent des granulés de bois comme combustible, une option économique et respectueuse de l’environnement de chauffage en hiver. Les granulés, ressource renouvelable pour fournir de la chaleur fiable. Leurs tailles uniforme et moins encombrant que le combustible traditionnel, ce qui les rend plus faciles à stocker et à utiliser. L’opération de la machine est assez simple, en minimisant la difficulté de commande et de maintenance. Ces systèmes de chauffage peut être facile à planifier et à installer et permet d’économiser une somme importante en coûts d’énergie en hiver, ainsi que les effets écologiques pour l’environnement.
Conclusion:
En un mot, le nouvel combustible, les granulés de bois apporte les avantages économiquies mais aussi écologiques pour la chauffage domestique. Si vous voulez réduire vos coûts de chauffage, granulés de bois peut être votre meilleur choix en particulier pour les résidents des États-Unis et au Canada. Si nos machines vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
La chauffage par la chaudière à granulés de bois est de plus en plus populaire, nous vous présentons les divers avantages de cette nouvelle chaudière par rapport à celle traditionnelle.